mercredi 20 février 2013

http://www.youtube.com/watch?v=OvvPCib8-Bw

Des punitions à l'école sont-elles toujours autorisées?! ...

4 commentaires:

  1. je pense que des punitions sont importants quel que fois , mais pas tout le temps pour contrôler les étudiants .... c'est mon avis :p

    RépondreSupprimer
  2. je pense que les punitions a l'ecole sont importantes pour que l'etudiant s'excuse et ne repete pas ce qu'il a fait de mal...Mais, il faut que ces punitions soient educatives et non pas des punitions corporelles

    RépondreSupprimer
  3. le buts principal de punitier un etudiant est de lui faire comprendre que ce qu'il a fait n'est pas acceptable et pour ne pas repeter le mal qu'il a fait! mais si la punition est physique (corporelle) donc, c'est "la torture"!!

    RépondreSupprimer
  4. pour moi, je suis avec les punitions, mais bien sure les punitions educatives comme qu'est ce que Delia a dit :)

    RépondreSupprimer